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Commande

Chez Yogazen, nous accordons un soin particulier au choix de nos articles et nous mettons tout en œuvre pour vous les faire découvrir et vous assurer une expérience optimale d’achat. Mais ce n’est pas tout !

  • Commande en ligne 100% sécurisée par carte bancaire ou via PayPal.
  • Suivi de vos commandes sur notre site.
  • Livraison offerte à partir de 40€ et retours faciles.
  • Service client compétent et professionnel – à votre écoute 5j/7.

Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

  1. Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités.
  2. Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison.
  3.  Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
  4. Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
  5.  Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu’à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.

Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire avant 13 heures est traitée dans la journée.

Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement est de 24 heures.

Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Nos articles sont expédiés depuis plusieurs centres d’expéditions. De ce fait, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Si ce cas se présente, vous recevrez par email un numéro de suivi par colis.

 

Vous pouvez garder un œil sur l’évolution de toutes vos commandes effectuées sur Yogazen. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un email d’expédition contenant votre numéro de commande. Il vous suffira ensuite d’entrer votre numéro de commande ou votre numéro de suivi sur notre plateforme de suivi.

Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Les informations de suivi seront visibles 2 à 5 jours ouvrés après réception de votre numéro de suivi.

 

Après avoir effectué une commande, vous avez 12 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification. Au-delà de ce délai, aucune annulation ou modification ne pourra être garantie, car les commandes auront déjà été traitées.

Si vous disposez d’un code promo valide ou d’une carte cadeau, saisissez le code dans la case « Code promo » lors du processus de paiement, et cliquez sur « Appliquer ».

Si votre numéro de suivi n’indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 2 à 5 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mettent à jour.

Tout d’abord, vérifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service clientèle et nous vous aiderons !

(Dans la majorité des cas cela est dû à une erreur dans votre adresse email lors du passage de la commande)