Support Client • Retour

Retour

Tout à fait. Si ce cas se présente, contactez-nous. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et nous renvoyer le produit en l’état. Les frais de renvoi sont à votre charge. Contactez-nous au préalable et consultez notre service client.

Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Voir nos conditions générales de vente, “Article -6- Exercice du droit de rétractation” pour les conditions d’application détaillées du droit de rétractation. Pour vous rétracter sur votre achat, merci de nous contacter par email et de consulter notre politique de retour. Le produit doit être retourné complet, incluant les accessoires éventuels, et dans un état permettant la remise en vente du produit.

Les retours sont à envoyer en France à l’adresse de notre entrepôt logistique situé dans le Vaucluse (84). L’adresse vous sera indiquée dans notre formulaire de retour.

Les frais de retour restent à votre charge. Vous pouvez consulter notre politique de retour pour plus de renseignements.

Une autre question ?

Contactez-nous