AccueilSupport Client • Confidentialité

Garantie & Sécurité

Absolument ! Nous garantissons que notre boutique en ligne est parfaitement sécurisée par un serveur hébergé HTTPS qui garantit votre protection ainsi que l’ensemble de vos données personnelles.

Par ailleurs, vous êtes également protégées conformément à la directive RGPD. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.

En achetant chez Yogazen, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé. Si votre article ne vous convient pas, vous disposez ainsi de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement. Si votre article est défectueux, nous trouverons une solution pour vous (remboursement, échange gratuit, code promotion unique). Si votre article n’est pas reçu dans les délais établis au préalable (voir Délais de Livraison), nous garantissons là aussi de trouver une solution.

Pour plus d’informations à ce sujet, contactez-nous. Personne ne souhaite regretter un achat, encore moins lorsque celui-ci est effectué en ligne. Nous attachons de l’importance aux retours d’expériences de nos clients et faisons notre maximum pour que vos achats se déroulent en toute sérénité.

Le Service Après Vente est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h par e-mail.

Vous pouvez télécharger votre facture via le lien se trouvant dans votre email de confirmation de commande ou bien en vous connectant sur votre compte client.