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Livraison

Une fois votre commande effectuée, merci de prendre en compte le temps de traitement, de conception, ainsi que le délai de livraison.

Livraison Rapide : Bijoux “Made in France” & Déstockage

Pour les produits présent dans la catégorie “Made in France” et dans la catégorie “Déstockage”, les délais de livraison sont les suivants :

  • 3 à 5 jours ouvrés pour la France, Belgique, Suisse et tous les pays en Europe.
  • Nous ne livrons pas hors Europe pour le moment pour ce type de produit.

Livraison Standard : Tous le reste du catalogue

  • 7 à 14 jours ouvrés pour la France, Belgique, Suisse et tous les pays en Europe.
  • 15 à 25 jours ouvrés pour les régions d’outre-mer (DROM), le Canada et les États-Unis.

Livraison combiné (rapide & standard)

Lorsque votre commande comporte plusieurs articles combinant la livraison rapide et la livraison standard. Vous recevez plusieurs colis à des intervalles de temps différents :

  • 3 à 5 jours ouvrés pour les produits en livraison rapide.
  • 7 à 14 jours ouvrés pour les produits en livraison standard.

Notre équipe s’efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés par des décisions d’ordre administratif (ex : contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de Yogazen.

Les frais de livraison s’élève à 3.90€ en France Métropolitaine et 5,90€ pour la Belgique, Suisse et autres pays en Europe.

Les frais de livraison sont offert à partir de 40€ d’achats.

À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation

Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l’élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service client.

Afin d’optimiser les délais de livraison et pour éviter que vous n’attentiez trop, Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Vérifiez votre e-mail de confirmation de commande pour être sûr que vous n’avez pas plusieurs numéros de suivi de notre transporteur. Si tous les colis sont arrivés et que vous n’avez toujours pas tous vos produits, contactez le service client par e-mail.

Nous faisons notre maximum pour assurer la livraison intacte et conforme de votre commande. Si toutefois vous recevez un produit défectueux, contactez-nous et nous vous garantissons de trouver une solution.