Support Client • Paiement

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par Bancontact, par Klarna et par Paypal.

Oui. Nous proposons un paiement en 3 ou 4x sans frais.
Pour cela, veuillez sélectionner un paiement via Paypal ou Klarna lors de votre commande puis suivez la procédure de paiement sur la page de la validation de commande.

Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

3D Secure : Selon votre banque, il se peut que vous receviez une demande de confirmation de paiement directement sur votre smartphone via sms ou depuis votre application bancaire. Dans ce cas, il suffit de suivre les étapes envoyées par votre banque une à une pour pouvoir valider votre commande.

Vous pouvez en attendant payer votre commande avec une autre carte bancaire ou via un autre moyen de paiement comme Paypal.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.

Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Il s’agit d’un rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas-là utiliser une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement via Paypal.

Une autre question ?

Contactez-nous